1 mort et 7 blessés dont 5 graves : C’est le bilan de l’accident d’un des véhicules qui transportaient dans la nuit du vendredi, des militants du Parti de l’Unité et du Rassemblement (Pur). Le choc s’est produit dans la nuit du vendredi, sur la route départementale RD 301, menant à Léona.
Le véhicule, une camionnette «Peugeot» bâchée rempli de militants de retour de leur meeting à Louga, a violemment heurté un camion qui roulait à sens inverse à hauteur du village de Sam Ndiaye.
La victime, Cheikh Ndiaye, âgée de 30 ans et les blessés ont été acheminés à l’hôpital El Hadj Amadou Sakhir Mbaye de Louga tandis que les chauffeurs des deux (2) véhicules ont été placés en garde à vue par la gendarmerie, livre Sud fm.
Autres articles
-
Mbour : Nouvelle opération conjointe de sécurisation de grande envergure entre la Police et la Gendarmerie
-
Santé : Diabèle Dramé élu nouveau Secrétaire général du SAMES
-
Casamance : Seydi Gassama interpelle le Président Diomaye Faye sur les urgences du développement de la localité
-
Ajaccio : un Sénégalais de 26 ans abattu par la police après une intervention en centre-ville
-
Marche citoyenne à Dakar : des organisations exigent un audit de la dette publique du Sénégal (2012-2024)




Mbour : Nouvelle opération conjointe de sécurisation de grande envergure entre la Police et la Gendarmerie


