PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)




7 Préfets sautent: le jeu de chaise musical dans l’administration territoriale



7 Préfets sautent: le jeu de chaise musical dans l’administration territoriale
Serigne Babacar KANE n’est plus Préfet du département de Dakar. Muté à Rufisque, il y remplace Baye Oumy GUEYE. Administrateur civil principal, ce dernier est nommé Secrétaire général de la Délégation générale à la Promotion des Pôles urbains de Diamniadio et du Lac Rose, en remplacement de Monsieur Ousmane KASSE, appelé à d’autres fonctions.

Précédemment Préfet du département de Thiès, Alioune Badara SAMBE trône désormais à Dakar.

Thiès également concerné, Fodé FALL est le nouveau Préfet. L’Administrateur civil principal remplace Alioune Badara SAMBE.

 Babacar NDIAYE, précédemment Adjoint au  Gouverneur de la région de Dakar et chargé des affaires administratives, est nommé Préfet du département de Bignona, en remplacement de Monsieur Amadou Lamine GUISSE.

Amadou SAKHO admis à faire valoir ses droits à une pension de retraite, Abou SOW, précédemment Adjoint au  Gouverneur de Kédougou et chargé des Affaires administratives, est nommé Préfet du département de Goudiry.

Désormais ex- Adjoint au  Gouverneur de la région de Ziguinchor, Ibrahima Ismaël NDIAYE est nommé Préfet du département de Oussouye, en remplacement de Christian Fernand Johnson T. DIATTA.

A Kanel, Daouda Wadd SECK a été remplacé par Maguette DIOUCK, Administrateur civil, précédemment Adjoint au Gouverneur de la région de Fatick et chargé des Affaires administratives. 


Mercredi 20 Décembre 2017 - 22:06



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter