Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Abdou Aziz Gueye, PDT USO : « Nous n’allons pas faire du triomphalisme dans cette affaire »

Après la levée de suspension de l’Us Ouakam, ce mercredi, par le Tribunal arbitral du sport (TAS), le président du club, Abdou Aziz Gueye, dit être satisfait de la décision, sans pour autant en faire une triomphe.



Abdou Aziz Gueye, PDT USO : « Nous n’allons pas faire du triomphalisme dans cette affaire »
A la suite de la levée de suspension de l’Union sportive de Ouakam par le TAS, son président, Abdou Aziz Gueye, dit éprouver une  satisfaction modérée, de cette décision rendue par l’instance judiciaire du sport : « C’est un sentiment de satisfaction modérée. Nous avons toujours une pensée aux morts de Demba Diop mais aussi à nos détenus qui sont en prison. Nous n’allons pas faire du triomphalisme dans cette affaire. En ce moment (hier), nous sommes en réunion de comité directeur restreint pour voir si nous allons réintégrer cette année ou pas. Mais de toute facon, nous allons tenir un point de presse ce vendredi. A cette occasion, nous allons rendre publique notre décision».  
 
 Le club du village de Ouakam a été suspendu par la Fédération sénégalaise de football (Fsf) le 15 juillet passé suite aux  échauffourées de Demba Diop qui avaient causé la mort de huit (8) supporters du Stade de Mbour. Les faits se sont déroulés à l’occasion de la finale de la Coupe du Sénégal, remportée par l’équipe de Mbour sur tapis-vert.  
 
 
 

Assane Walo Gueye (Stagiaire)

Jeudi 18 Janvier 2018 - 11:34


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter