Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Abdoul Mbaye révèle que sa sécurité, celle de Sonko et de deux autres opposants "sont en danger"



L'ancien Premier ministre de Macky Sall, Abdoul Mbaye a révélé que sa sécurité, celles Mamadou Lamine Diallo, Thierno Alassane Sall, Ousmane Sonko sont "en danger", après qu'ils ont pointé du doigt des scandales dans la gestion des ressources pétrolières et gazières sénégalaises et dans laquelle le frère du  chef de l'Etat serait impliqué. 

"Nous apprenons que la sécurité de Mamadou Lamine Diallo , Thierno Alassane Sall , Ousmane Sonko ainsi que #la_mienne serait en danger. Nous prenons à témoin le peuple du Sénégal et la communauté internationale", a-t-il écrit sur sa page facebook.

M. Mbaye a ajouté que la recherche de la vérité sur l’affaire dite Petrotim n’a pas commencé avec le documentaire BBC. Elle ne s’arrêtera pas avec des accidents qui pourraient arriver à l’un d’entre nous, non plus en nous désignant comploteurs « tapis dans l’ombre » œuvrant pour déstabiliser le Sénégal pour mieux justifier une disparition programmée d’ « ennemis de la Nation ».

"Nous continuerons de nous battre pour la vérité, rien que la vérité, parce que le Sénégal, malgré son recul démocratique constaté sous le règne de Macky Sall, doit rester une démocratie sanctionnant le vol et la trahison du peuple", a-t-il conclu.

Salif SAKHANOKHO

Samedi 8 Juin 2019 - 12:55




1.Posté par Ndiaye le 08/06/2019 15:55
Ne commence pas ton cinema pantouflard
On se souvient de tes complaintes avant le proces de ton ex epouse il t'est arrive d'accuser a tout vent tout le monde contre toi

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter