Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Abdoulaye Baldé menace de quitter Macky Sall et sa coalition



Le président de l'Union des centristes du Sénégal (Ucs), Abdoulaye Baldé n'est pas content de son compagnonnage avec le chef de l'État, Macky Sall. Invité de l'émission Grand Jury de la RFM ce dimanche, le maire de Ziguinchor a fait part de son mécontentement du fait que son parti n'est pas associé à la gestion du pays, lassant apparaître sa volonté de quitter le navire si les choses ne changent pas.
 
« C'est lui (Macky Sall) qui est venu me chercher en 2019, on était pas demandeur. J'étais candidat à l'élection présidentielle et tout le monde le sait. Maintenant, après beaucoup de négociations politiques, beaucoup sont venus me demander de soutenir le président Macky Sall. Et donc, nous avons décidé de le soutenir», a rappelé M. Baldé.
 
Il a fait savoir que son parti ne se retrouve pas trop impliqué dans ce qui est en train de se faire. « D'ailleurs certains de nos militants disent qu'on est toujours dans l'opposition parce que nous ne gérons rien. Nous ne sommes pas associés à la gestion du pays et nous ne sommes associés à quoi que ce soit. Ce qui fait que nos militants sont découragés».
 
M. Baldé a précisé, qu'au moment d'accepter de soutenir le président Macky Sall, ils ne se sont entendus sur rien. Mais, ils s'attendaient à être associés à la gestion du pays, ce qui n'a pas été fait jusqu'ici. Au moment où des partis politiques moins importants que le sien sont associés à la gestion du pays.
 
« On nous a amenés dans cette coalition pour essayer de nous affaiblir. Je pense que ça ne devrait pas être le cas. Mais c'est la vérité car depuis lors, on est ni dans l'opposition ni dans le pouvoir. Je pense qu'il faudrait que cela cesse. Et que des décisions fortes soient prises», a-t-il menacé.
 
Et d'ajouter : « Les choses, telles qu'elles se sont passées ne peuvent pas perdurer. Moi je suis un homme qui est à la tête d'un parti politique où il y a beaucoup de jeunes cadres. Ils ont des ambitions et ils se sont battus pour la réélection du président Macky Sall. Soit on est dans l'opposition oubien on est dans le pouvoir. Les choses devraient changer sinon ce sera moi qui va être au banc des accusés ».

Salif SAKHANOKHO

Dimanche 3 Octobre 2021 - 14:14


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par KristinaLamphear le 03/10/2021 17:52
Mon dernier chèque de paie était de 2500 $ pour avoir travaillé 12 heures par semaine en ligne. L'amie de ma sœur a une moyenne de 8k depuis des mois maintenant et elle travaille environ 30 heures par semaine. Je ne peux pas croire à quel point c'était facile une fois que je l'ai essayé. Le potentiel avec cela est sans fin. C'est ce que je fais >> Www.MoneyApp2.Com

2.Posté par Marion Brown le 03/10/2021 22:01
J'ai commencé à gagner 85 $/heure pendant mon temps libre en effectuant des tâches avec mon ordinateur portable que j'ai obtenu de cette entreprise sur laquelle je suis tombé en ligne… Vérifiez-le et commencez à gagner vous-même. Je peux dire que ma vie s'est complètement améliorée ! Jetez un œil à ce que je fais…..
Pour plus de détails, visitez le lien donné……..>>> https://Www.CashApp1.Com

3.Posté par poleki le 03/10/2021 23:47
Mon dernier chèque de paie était de 2500 $ pour avoir travaillé 12 heures par semaine en ligne. L'amie de ma sœur a une moyenne de 8k depuis des mois maintenant et elle travaille environ 30 heures par semaine. Je ne peux pas croire à quel point c'était facile une fois que je l'ai essayé. Le potentiel avec cela est sans fin. C'est ce que je fais >> Www.Wo­r­k­s­4­4.Com

4.Posté par Rebecca le 04/10/2021 01:52

Mon dernier chèque de paie était de 2500 $ pour avoir travaillé 12 heures par semaine en ligne. L'amie de ma sœur a une moyenne de 8k depuis des mois maintenant et elle travaille environ 30 heures par semaine. Je ne peux pas croire à quel point c'était facile une fois que je l'ai essayé. Le potentiel avec cela est sans fin.

C'est ce que je fais..... https://Www.Self25.com

5.Posté par LillianMoody le 04/10/2021 11:31
J'ai commencé à gagner 85 $/heure pendant mon temps libre en effectuant des tâches avec mon ordinateur portable que j'ai obtenu de cette entreprise sur laquelle je suis tombé en ligne… Vérifiez-le et commencez à gagner vous-même. Je peux dire que ma vie s'est complètement améliorée ! Jetez un œil à ce que je fais…..
Pour plus de détails, visitez le lien donné……..>>> https://Www.CashApp1.Com

6.Posté par Willie Lawson le 04/10/2021 13:54
Je viens de commencer il y a 3 semaines et j'ai reçu 2 chèques pour un total de 12 000 $... c'est la meilleure décision que j'ai prise depuis longtemps ! "Merci de m'avoir donné cette opportunité extraordinaire de gagner de l'argent supplémentaire à la maison.

Allez sur ce site pour plus de détails.................... https://www.paybuzz1.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter