Le porte-parole du Parti socialiste, Abdoulaye WILANE ne s’est pas fait prier pour apporter illico des répliques à la déclaration du secrétaire général de l’Aj/Pads, Mamadou DIOP « Decroix ». Ce dernier avait soutenu hier lundi, que c’est grâce à sa personne que certains dignitaires du Ps en 2000 n’ont pas humé l’air des prisons.
Selon lui, il est intervenu directement auprès du nouveau détenteur du pouvoir (en 2000), Abdoulaye WADE pour abandonner les poursuites contre les anciens responsables du pays.
Sur les ondes de la Rfm ce matin, Abdoulaye WILANE a martelé qu’ « il a tout faux ». « Les responsables du Ps ont été pourchassés et livrés à la vindicte populaire » par le « Pape du Sopi », Me Abdoulaye WADE. Pour le porte-parole du Parti socialiste (Ps), c’est « un mensonge grossier et grotesque », servit par Mamadou DIOP. « Si nous avons circulé librement, c’est parce que nous avons été blanchis », tambourine M. WILANE avant d’ajouter que s’il (Decroix) est dans une « peur », vu qu’il a géré certains ministères dont celui du Commerce.
Autres articles
-
🔴Direct - Situation universitaire, décès d’Abdoulaye Ba : Le gouvernement face à la presse
-
Crise politique au Sénégal: Dr Maissa Ndao, après huit ans de militantisme, quitte le parti au pouvoir
-
Sénégal- UCAD : L'APR réclame la démission du ministre de l'Intérieur après le décès d’un étudiant
-
Drame à l’UCAD : L’AFP condamne des bavures policières» et exige un dialogue national
-
Affrontements à l’UCAD : Khalifa Sall charge le régime et réclame le paiement des bourses




🔴Direct - Situation universitaire, décès d’Abdoulaye Ba : Le gouvernement face à la presse


