Le porte-parole du Parti socialiste, Abdoulaye WILANE ne s’est pas fait prier pour apporter illico des répliques à la déclaration du secrétaire général de l’Aj/Pads, Mamadou DIOP « Decroix ». Ce dernier avait soutenu hier lundi, que c’est grâce à sa personne que certains dignitaires du Ps en 2000 n’ont pas humé l’air des prisons.
Selon lui, il est intervenu directement auprès du nouveau détenteur du pouvoir (en 2000), Abdoulaye WADE pour abandonner les poursuites contre les anciens responsables du pays.
Sur les ondes de la Rfm ce matin, Abdoulaye WILANE a martelé qu’ « il a tout faux ». « Les responsables du Ps ont été pourchassés et livrés à la vindicte populaire » par le « Pape du Sopi », Me Abdoulaye WADE. Pour le porte-parole du Parti socialiste (Ps), c’est « un mensonge grossier et grotesque », servit par Mamadou DIOP. « Si nous avons circulé librement, c’est parce que nous avons été blanchis », tambourine M. WILANE avant d’ajouter que s’il (Decroix) est dans une « peur », vu qu’il a géré certains ministères dont celui du Commerce.
Autres articles
-
Campagne agricole : Dr Alpha Ba met en garde contre des situations de soudure dans le monde rural
-
Crise de l’électricité : Thierno Alassane Sall met en cause la gestion du secteur
-
Aldiouma Sow répond à El Malick Ndiaye : « il est disqualifié pour parler de ce qui est en marche, de ce qui est à l’arrêt »
-
El Malick Ndiaye: «Le Sénégal est en pause. Tout est à l’arrêt, sauf la transhumance à outrance»
-
Ndiassane : plus de 13 millions de FCFA octroyés à 75 femmes par la DER/FJ




Campagne agricole : Dr Alpha Ba met en garde contre des situations de soudure dans le monde rural


