Le porte-parole du Parti socialiste, Abdoulaye WILANE ne s’est pas fait prier pour apporter illico des répliques à la déclaration du secrétaire général de l’Aj/Pads, Mamadou DIOP « Decroix ». Ce dernier avait soutenu hier lundi, que c’est grâce à sa personne que certains dignitaires du Ps en 2000 n’ont pas humé l’air des prisons.
Selon lui, il est intervenu directement auprès du nouveau détenteur du pouvoir (en 2000), Abdoulaye WADE pour abandonner les poursuites contre les anciens responsables du pays.
Sur les ondes de la Rfm ce matin, Abdoulaye WILANE a martelé qu’ « il a tout faux ». « Les responsables du Ps ont été pourchassés et livrés à la vindicte populaire » par le « Pape du Sopi », Me Abdoulaye WADE. Pour le porte-parole du Parti socialiste (Ps), c’est « un mensonge grossier et grotesque », servit par Mamadou DIOP. « Si nous avons circulé librement, c’est parce que nous avons été blanchis », tambourine M. WILANE avant d’ajouter que s’il (Decroix) est dans une « peur », vu qu’il a géré certains ministères dont celui du Commerce.
Autres articles
-
Gestion de la cybersécurité par la Primature : des spécialistes alertent sur un "modèle dangereux"
-
Farba Ngom évacué en urgence à l'hôpital militaire de Ouakam
-
Budget 2026 : plus de 81 milliards de F Cfa alloués au ministère de la de la Communication
-
Macky Sall intervient au “Beyond Profit Forum” et plaide pour une gouvernance mondiale plus juste
-
Ucad : le député Abdou Mbow interpelle le gouvernement sur l'intervention policière et les bourses des étudiantes




Budget 2026 : plus de 81 milliards de F Cfa alloués au ministère de la de la Communication


