Abdoulaye Wilane trouve une curieuse excuse : "Je ne suis pas allé voir Khalifa Sall en prison parce que..."

Les politiciens sont maîtres dans l'art de trouver des portes de sortie honorables... surtout quand ils sont mis devant le fait accompli. Le porte-parole du Parti socialiste qui est loin d'être étranger à ce qui est arrivé au maire de Dakar a trouvé une excuse toute faite pour expliquer pourquoi il n'est pas encore allé rendre visite à son "ami" et camarade de parti à Rebeuss.



Abdoulaye Wilane trouve une curieuse excuse : "Je ne suis pas allé voir Khalifa Sall en prison parce que..."
Abdoulaye Wilane n'est pas le porte-parole du Parti socialiste pour rien. Alors que tout le monde s'étonne que lui et son mentor Ousmane Tanor Dieng n'aient pas encore mis les pieds à la prison de Rebeuss pour rendre visite à Khalifa Sall; le maire de Kaffrine s'est fendu d'une parade dont lui a le secret, pour attirer l'attention sur son sens humain.
"J'ai eu une réaction humaine de jeune frère (...) Je ne suis pas parti le voir en prison et je ne veux pas le faire parce que je ne supporterais pas de le voir là où il est (Ndlr : Bon, là on a presque envie de pleurer). Tous les soirs que Dieu fait et à chaque fois que je prie, je souhaite sa libération", a-t-il confié à nos confrères de L'As.
On connaissait le Abdoulaye Wilane chaud bouillant et agressif dans ses interventions, là on découvre le charmant, sensible et très émotif porte-parole du Ps.
 

AYOBA FAYE

Jeudi 21 Septembre 2017 - 11:12




1.Posté par mans le 23/10/2017 18:09
tiootou ndeyem ! bilahi yalene domaram ! tout ca parce que macky vous a menacer ! ngor diekh neu si sénégal

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter