Une collision entre une camionnette et un poids lourd a fait un blessé et paralysé le trafic ce vendredi 10 avril 2026 sur l'autoroute à péage de Thiès. L'accident s'est produit aux environs de 15 heures, à hauteur de la sortie menant vers Touba Toul.
Le drame a été déclenché par l'éclatement d'un pneu de la camionnette. À la suite de cette défaillance technique, le conducteur a perdu toute maîtrise de son véhicule avant de s'encastrer dans un camion chargé de ciment qui circulait sur le même axe.
Les secours dépêchés sur place ont signalé un blessé, tandis que les services de l'autoroute s'attelaient à dégager les véhicules accidentés. Le choc a provoqué un blocage momentané de la circulation, créant d'importants ralentissements avant un retour progressif à la normale.
-
Kolda : 40 prestataires de santé formés à la prévention en santé mentale
-
Violences sexuelles au Sénégal : La ministre de la Justice révèle que 35 % des mineurs victimes ont moins de 13 ans
-
Boutoupa-Camaracounda : Le ministre Alioune Sall lance la révolution numérique par satellite
-
Éducation et Transports : Conquête Citoyenne exige une prise en charge immédiate
-
Sécurité au Sénégal oriental : le GARSI 2 renforcé à Saraya avec trois nouveaux points d’appui




Kolda : 40 prestataires de santé formés à la prévention en santé mentale


