Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Accusations contre la Justice : Me Oumar Youm monte au créneau

Les accusations portées contre la justice n’enchantent pas Me Oumar Youm. En effet, le Directeur de cabinet du Président Macky Sall fustige une telle attitude et soutient que jamais la justice n’a été aussi indépendante que durant le régime de l’actuel chef de l’Etat.



Accusations contre la Justice : Me Oumar Youm monte au créneau
«La justice n’a jamais été aussi libre que sous le magistère du président de la République. Les réformes qui étaient attendues depuis 1960 ont été imprimées par le président de la République pour permettre à la justice d’être libre », a déclaré Me Oumar Youm, qui se prononçait sur les accusations portées contre la justice.

En effet, les sorties de certaines figures de l’opposition, mais aussi de la société civile se multiplient pour dénoncer une aliénation de la justice qui fait que les désirs du pouvoir sont traduits en acte par certains magistrats.

Très remonté contre ces accusations, le Directeur de cabinet du chef de l’Etat poursuit en  faisant savoir que : «le Sénégal change, bouge dans le bons sens». 

Me Youm prononçait ces propos lors du congrès du Rassemblement pour le socialisme et la démocratie (Rsd)  qui s’est tenu ce dimanche au Cices.

Ousmane Demba Kane

Lundi 6 Mars 2017 - 11:26



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >