Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Affaire Barthélémy Dias : Abdoulaye Faye entendu par la Sûreté urbaine

La Sûreté urbaine en charge de l’enquête sur l’affaire de la fusillade à la mairie de Baobab poursuit sa traque. En effet, c’est l’administrateur du Parti Démocratique Sénégalais (PDS), Abdoulaye Faye qui a été auditionné ce mardi par les enquêteurs.



Affaire Barthélémy Dias : Abdoulaye Faye entendu par la Sûreté urbaine
Cité comme commanditaire principal de l’attaque à la mairie dirigée par Barthélémy Dias, le 22 décembre dernier, le responsable libéral qui a fait face aux hommes du doyen des juges Mahawa Sémou Diouf, pendant deux tours d’horloge avant d’être relaxé, a réfuté toutes les accusations à son encontre, nous indique le journal « L’observateur ».
 
Toutefois, M. Faye risque fort de revenir car selon des sources judiciaires citées par le journal, Abdoulaye Faye reste à la disposition de la justice, et surtout à la disposition du doyen des juges qui pourrait l’auditionner à nouveau.
 
Les attaques à la mairie de Mermoz-Sacré-Cœur s’étaient soldées par la mort de Ndiaga Diouf, et de l’emprisonnement du maire Barthélémy Dias. La Sûreté urbaine en charge de l’enquête sur cette affaire n’a toujours pas réussi à mettre la main sur le principal commanditaire des nervis.


Mercredi 11 Janvier 2012 - 11:12


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter