Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Affaire Maty Mbodj: Abdoulaye Chaya Cavin et Cie à la barre, ce mardi



Affaire Maty Mbodj: Abdoulaye Chaya Cavin et Cie à la barre, ce mardi
Le petit ami du défunt mannequin et Cie seront devant la troisième chambre du tribunal correctionnel. Ils sont poursuivis pour association de malfaiteurs, homicide involontaire, modification de l’état des lieux d’un délit ou crime, non-assistance de personnes en danger et facilitation à autrui de l’usage illégale de drogue à haut risque. La maman de feue Maty Mbodj, Diakhou Fall, s’est constituée partie civile.

 


Soupçonnés d'avoir fourni de la drogue au mannequin, des trafiquants nigériens avaient été jugés et condamnés par le Tribunal de Dakar. Un procès qui n'était que la première étape dans la mesure où, informe « Libération », l’affaire 1844/15 RI/15 sera appelée aujourd’hui au Tribunal correctionnel.

Les faits remontent d'il y a deux (2) ans quand Maty Mbodj a été retrouvée morte dans un appartement au centre-ville. L’enquête conduite par la Sûreté Urbaine (SU) avait révélé que le mannequin avait trouvé la mort par overdose mais que ses amis avec qui elle était au moment du drame ne l’auraient pas assisté en plus d’avoir tenté de « nettoyer » les lieux de la tragédie.

Abdoulaye Chaya Cavin et Cie risquent gros. 

Lamine Sow

Mardi 25 Juillet 2017 - 12:24


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter