Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Affaire Ségura: Sokhna Dieng appelle au sens patriotique des Sénégalais



Affaire Ségura: Sokhna Dieng appelle au sens patriotique des Sénégalais
Elle certainement eu écho des développements au niveau international de l’affaire du cadeau offert par le président de la République, Me Abdoulaye Wade au représentant résident du Fmi, Alex Segura en fin de mission au Sénégal. Mme Sokhna Dieng Mbacké voit dans cette affaire « une fragilisation du président de la République ». Cela ne profite à aucun Sénégalais, semble-t-elle dire. « Il ne faut pas fragiliser le président de la République. Nul n’a le monopole du patriotisme. Il faudrait qu’on fasse bloc derrière le président de la République. Nous devons le défendre », a lancé Mme Sokhna Dieng Mbacké à l’endroit des Sénégalais. A ses jeunes confrères journalistes, Mme Mbacké prodigue des conseils allant dans le sens de l’apaisement. « La presse peut être une presse constructive. Il faut que nous nous ceinturions les reins », a conseille-t-elle.

Issa Ndiaye

Vendredi 30 Octobre 2009 - 07:57


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par crevard le 30/10/2009 11:24
Mais quelle crevarde celle la, toujours à manger dans l'auge des médiocres Kara et Gorgui. Elle demande du civisme, mais le civisme le plus élémentaire consisterait pour les sénégalais de destituer ce régime. Quand au président, s'il était lui même un peu civique, il poserait sa démission. Désolé Sokhan, tu vas devoir te remarier.

2.Posté par bad dji le 30/10/2009 15:22
Madame Sokhna s'il te plait il ne faut pas donner de lecons de civisme on connait ton passé. Maintenant que tu es épouse Mbacke il faut rester effacée comme tu l'as ete depuis ton mariage. sI tu veux etre nommée Ministre dans le Gouvernement de WADE c'est ton droit Mais de grace ne tentez pas de museler les senegalais. Devant un fait aussi grave, chacun a son mot a dire surtout que le Gouvernement par la voix de ses griots de ministre ont essaye de faire croire au peuple que l'etat n'est n'etait pas implique dans cette affaire et ont meme tenté de faire croire que c'etait l'oeuvre de l'opposition( Je veux parler de Serigne Babacar diop lors d'une emission televiée)

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter