Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Affaire d'Assane Diouf ou «l’insulteur public »: Makhtar le Cagoulard brise le silence

« Assane Diouf ne mérite pas l’attention des Sénégalais. Ce n’est pas quelqu’un de bien ». Tel est l’avis de Makhtar le Cagoulard, accusé d’avoir «vendu » au profit du régime en place «l’insulteur public », après avoir casqué 5 000 Dollars pour commettre un avocat, chargé d’assurer sa défense aux Etats-Unis.



Affaire d'Assane Diouf ou «l’insulteur public »: Makhtar le Cagoulard brise le silence
«Je tiens tout d’abord à dire que je n’ai jamais été d’accord avec les méthodes d’Assane Diouf, je l’ai manifesté et il s’est mis à me manquer de respect», a déclaré Makhtar le Cagoulard qui se dit être le porte-parole du bas-peuple.

Selon lui, «Assane Diouf est venu avec des insanités qui n’honorent pas les Sénégalais. Sa manière de faire n’est pas conforme à notre culture, notre religion et nos réalités. Avec lui, il s’est révélé qu’au Sénégal, il y a vraiment un problème de mentalité».

 Sur ces accusations d’être celui qui a corrompu l’avocat pour que la procédure de « l’insulteur public» n’aboutisse pas, Makhtar qui soutient avoir payé 5 000 dollars pour la défense de ce dernier de répondre par la négative. «Je n’ai parlé à l’avocat qu’une seule fois. C’était pour savoir comment lui faire parvenir les 5 000 dollars. Je ne l’ai pas engagé et n’ai pas cherché à savoir ce qui a conduit à son embauche », a-t-il souligné.

 Avant de pointer du doigt François Hélène Gaye du Rewmi : «ces accusations émanent d’elle et elle n’avait d’autre choix d’essayer de me mettre en mal avec les gens », a-t-il fulminé dans un entretien avec le journal «Observateur».

 


Mercredi 6 Septembre 2017 - 12:24


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter