Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Affaire de corruption visant Aliou Sall: l'ancien PM Abdoul Mbaye révèle qu'il détient d'autres informations



Le président de l'Alliance pour la citoyenneté et le travail (Act), qui se dit prêt à déférer à une convocation de la justice, révèle qu'il détient encore d'autres informations qui devront être portées à la connaissance des Sénégalais et du monde entier.


"Cette affaire a une dimension internationale dramatique. Il y en a d'autres, suggère Abdoul Mbaye, repris par Wal fadjri. D'après ce qu'on m'a dit, Aliou Sall ne répond pas à la partie récompense donnée sous forme d'actions dans d'autres sociétés de Petro Tim. Il faut qu'il réponde à cette question. Il y a également d'autres grosses anomalies que nous avons déjà soulignées (…)."


"Vous ne pouvez pas imaginer la quantité d'informations que j'ai pu collecter. 250 000 dollars ont été versés à la société Agrirans Sarl. C'est ce que la BBC a dit et c'est ce que les écritures comptables font apparaître pour cette société. Qui est le gérant ? Abdoulaye Timbo, l'oncle de Macky Sall. C'est une affaire de famille. C'est incroyable", s'étonne-t-il.

Salif SAKHANOKHO

Mardi 4 Juin 2019 - 09:47




1.Posté par Ndiaye le 04/06/2019 10:34
Si on est pas un menteur et qu'on a des documents contre l'interet du peuple on doit l'exhiber
Les senegalais sont ,fatigues,de cette salle politique qui est basee sur la desinformation et la dellation

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter