Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Affiches 15e journée Ligue 1: le leader AS Pikine à l'assaut de l'US Gorée

Trois rencontres sont prévues ce samedi pour la journée 15ème journée de la ligue 1 sénégalaise. AS Douanes reçoit Niary Tally, Diambars affronte Mbour Petite Côte, AS Pikine joue contre US Gorée.




Après avoir battu Jaraaf de Dakar (2-0), l'AS Pikine va défier ce samedi après-midi l'US Gorée. Une occasion pour l'équipe de la banlieue de conforter sa place de leader. Un match important pour les Pikinois qui veulent distancer leurs concurrents directs et conserver leur fauteuil de leader. Par contre, les insulaires peuvent jouer les trouble-fêtes. 
 
Deuxième avec 24 points, Teungueth FC va affronter le Cneps de Thiès, au stade Ngalandou Diouf. Après avoir enchaîné deux défaites de suite et été éliminé des compétitions africaines, les hommes du coach Youssouf Dabo voudront se relancer dans le championnat.
 
AS Douanes vs Niary Tally
 
AS Douanes 4ème au classement avec 22 points défie Niary Tally qui est 14ème du championnat avec 8 petits points. Défaits par le Cneps Excellence le week-end passé (2-1), les Gabelous devront batailler pour retrouver le podium. En face, l'équipe de la Biscuiterie est dans une bonne dynamique, les Galactiques restent sur quatre matchs sans la moindre défaite. L'équipe de Niary Tally voudra continuer sur cette lancée et s'éloigner de la zone de relégation.
 
Un derby mbourois
Toujours ce samedi, au stade Fodé Wade de Saly, le Diambars 5ème au classement avec 22 points affronte Mbour Petite Côte qui comptabilise 11 points et se place 13ème au classement. Un derby Mbourois qui promet, vu que les deux équipes ont du mal à entamer la deuxième phase du championnat.

Génération Foot se déplace à Fatick au stade Massène Sène pour jouer contre le Stade de Mbour.
 Le Casa Sports défie l'Asac Ndiambour au stade Alboury Ndiaye. Le Jaraaf de Dakar accueille Dakar-Sacré Coeur.
 

Moussa Ndongo

Samedi 8 Mai 2021 - 12:21


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter