Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Affrontement entre population et forces de l'ordre à Diaobé: 1 mort et 7 personnes grièvement blessées



Affrontement entre population et forces de l'ordre à Diaobé: 1 mort et 7 personnes grièvement blessées
A l'image des autres villes du pays plus particulièrement dans la commune de Diaobé-Kabendou, la population était sortie nombreuse dans les rues samedi 6 mars, pour manifester contre la situation qui prévaut dans toute l'étendue du territoire national.

Sur ce, des édifices publics et privés ont été caillassés, incendiés, la mairie, le service d'hygiène, le service des eaux et forêts, la Douane, la poste, le crédit mutuel, la brigade territoriale de la Gendarmerie, la station Total et autres n'ont pas été laissés en rade. Les véhicules de la Gendarmerie ont été tous calcinés.

Un élève du nom de Sadio Camara communément connu Papa CAMARA a perdu la vie dans les trois heures qui suivent sa prise de balle au niveau de son arrière cuisse droite dès son arrivé à l'hôpital régional de Kolda, le corps est présentement à la morgue de l'Hôpital régional de Kolda,  par contre Ibrahima SANE un jeune qui se trouve dans un état critique est évacué en urgence à l'hôpital régional de Tamba pour extraire la balle au niveau de son abdomen et les 07 autres grièvement blessées sont en soins d'urgence à l'hôpital régional Kolda.

La commune de Diaobé-Kabendou plongée dans l'insécurité totale, est appelée à la recherche d'une alternative pour sécuriser leurs biens.

"Nous condamnons fermement ces actes ignobles et barbares des personnes mal intentionnés. Nous rappelons qu'on doit préserver et protéger nos biens publics et privés", a dit Sana KEBE, Manager général de IWAKILI GROUP.

Salif SAKHANOKHO

Dimanche 7 Mars 2021 - 10:35


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter