Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Aliou Cissé met en garde Ferland Mendy : "je ne vais pas lui courir éternellement"



Aliou Cissé met en garde Ferland Mendy : "je ne vais pas lui courir éternellement"
Le sélectionneur des "Lions" a confié ce mardi que le flanc gauche était son souci majeur.  Ce qui expliquerait pourquoi il met la pression à l'arrière latéral gauche de l'Olympique Lyonnais Ferland Mendy. 

Dans un entretien avec la télévision nationale, Aliou Cissé a clairement dit qu'il n'allait pas se mettre éternellement à la conquête du jeune binational, qui tarde toujours à faire son choix, entre les Bleus et la tanière. "L'équipe nationale, c'est important. Aussi, il faut que ce soit un choix du coeur. Il faut avoir envie de venir. Mais s'il (Ferland Mendy) ne se sent pas prêt, il me le dira et on passera à autre chose. Je ne veux pas lui courir éternellement pour venir honorer le maillot de la sélection nationale", a déclaré le patron de la tanière à la Rts.

Aliou Cissé d'ajouter qu'il a été récemment en contact avec le joueur. "Pas plus tard que la semaine dernière, nous sommes entrés en contact et cela fait un bout de temps que je suis sur lui, mais je ne vais pas lui courir après tout le temps non plus", lance-t-il avant de souligner plus loin : "notre problème majeur est le flanc gauche. C'est surtout ça que nous sommes en train de regarder".
 

AYOBA FAYE

Mardi 10 Avril 2018 - 11:06


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 1 Décembre 2021 - 18:55 La Caf suspend l'arbitre Maguette Sène