Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Alioune Sarr a pris part au Sommet sur l'investissement dans l'aviation civile à Dubaï



Alioune Sarr, ministre sénégalais du Tourisme et des Transports Aériens a pris part, ce mardi 28 janvier 2020 à Dubaï, au deuxième panel sur les perspectives de développement au niveau de l'aviation civile.

Un panel qui a eu lieu après la cérémonie d'ouverture de la deuxième édition du Sommet sur l'investissement dans l'aviation civile de Dubaï.

D'ailleurs en marge de cette rencontre internationale, le Ministre Alioune SARR s'est entretenu lors d'une audience avec le Directeur Général de l'aviation civile des Emirats Arabes Unis.

Dans l'après-midi de cette même journée, M.Alioune SARR, entouré des membres de sa délégation de Son Excellence, l'Ambassadeur Sory SYLLA, a reçu le Directeur Général de Noma Consultants. Au menu de leurs échanges, le projet d'une Académie d'aviation à Diass dont la structure Noma Consutants est la principale promotrice.

Par la suite, Alioune SARR a accordé une audience à Hussein Bakri, l'architecte du chanteur sénégalais Akon, en présence du Directeur Général de la Sapco pour un échange sur l'évolution du projet Akon City récemment annoncé lors de la visite du musicien au Sénégal notamment à Mbodiène.

Salif SAKHANOKHO

Jeudi 30 Janvier 2020 - 17:29



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter