Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Amadou Bâ n'a plus son destin politique en main (analyse politique)

Alors qu'on lui prête une ambition présidentielle, Amadou Bâ n'arrive toujours pas à s'imposer politiquement. La tête de liste de la coalition Benno Bokk Yakaar (Bby) lui est passée entre les mains, au profit de Abdoulaye Diouf Sarr. Un énième coup du chef contre celui qui est présenté comme son possible suppléant à la tête du pays.



Amadou Bâ n'a plus son destin politique en main (analyse politique)
Pourtant, l'ancien ministre des Affaires étrangères a dirigé les Législatives et a remporté la capitale, même si l'écart n'était pas considérable. Mais depuis, Amadou Bâ peine à s'affirmer. Il est à l'image d'un pion que Macky Sall place et déplace à sa guise.

« La confiance n'est pas carrément au point entre Amadou Bâ et Macky Sall, croit savoir le journaliste Babacar Dione, interrogé par L’Observateur. On a toujours pensé que sa volonté de succéder à Macky Sall lui a coûté son poste dans le gouvernement. Ses partisans ont toujours pensé qu'il était bien taillé pour remplacer le Président Macky Sall et que sa sortie du gouvernement était une manière de lui briser les ailes. Tout dépend du Président Macky Sall. Amadou Bâ n'a plus son destin politique en main. En politique, le risque est partout. Le Président Macky Sall a pris le risque de quitter le Pds pour être au summum de la vie politique sénégalaise.

L'ascension est accompagnée de risques. Maintenant Amadou Bâ préfère-t-il le statu quo ? Il n'est ni maire, ni député, ni dans le gouvernement. Il n'est rien.» Il poursuit : «Le poste de maire de Dakar aurait été une aubaine pour Amadou Bâ qui n'a pas un fief connu, mais, par la grâce du Président. Cela lui permettrait de rebondir, d'autant plus qu'il était la tête de liste aux législatives. Politiquement, Amadou Ba a des choses à prouver parce qu'il n'a pas de fait d'armes en politique. Il était le patron de Dakar aux Législatives, mais aussi au référendum, mais il n'a pas pu en profiter. Son ascension a été freinée. C'est un double affront parce que Moussa Sy a été reconduit et Diouf Sarr choisi à Dakar.

Salif SAKHANOKHO

Samedi 30 Octobre 2021 - 11:46


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par Janie le 30/10/2021 15:07
Commencez à gagner de l'argent cette fois… Passez plus de temps avec votre famille et vos proches en faisant des travaux qui ne nécessitent que vous ayez un ordinateur et un accès Internet et vous pouvez l'avoir chez vous. Commencez à apporter jusqu'à 💵65 000 $ à 💵70 000 $ par mois. J'ai commencé ce travail et je gagne un beau revenu et maintenant je l'échange avec vous pour que vous puissiez le faire aussi.

Vous pouvez le voir ici…..🔥🔥🔥..............👉 http://Www.Newapp1.com

2.Posté par Ena Foster le 30/10/2021 15:40
Je suis payé plus de 90 $ à 100 $ de l’heure pour travailler en ligne. J’ai entendu parler de ce travail il y a 3 mois et après avoir rejoint celui-ci, j’ai gagné facilement 10 000 $ sans avoir de compétences de travail en ligne. Essayez-le simplement sur le site d’accompagnement…
Voici ce que je fais🔥🔥🔥..............👉 http://Www.NETCASH1.Com

3.Posté par BerniceFilkins le 30/10/2021 15:49
J'ai arrêté de travailler chez shoprite et maintenant je gagne 65-85 $ l'heure. Comment? Je travaille en ligne ! Mon travail ne me rendait pas vraiment heureux, alors j'ai décidé de tenter ma chance avec quelque chose de nouveau… après 4 ans, c'était tellement difficile de quitter mon travail, mais maintenant je ne pouvais pas être plus heureux. Voici ce que je fais...>> http://Www.JobNews1.com

4.Posté par DiannaMash le 30/10/2021 17:20
J'ai commencé à gagner 350 $ de l'heure pendant mon temps libre en effectuant des tâches avec mon ordinateur portable que j'ai obtenu de cette entreprise sur laquelle je suis tombé en ligne... Vérifiez-le et commencez à gagner vous-même. pour plus d'informations, visitez n'importe quel onglet de ce site Merci beaucoup Ici ....... www.pays11.com

5.Posté par MattieWebb le 30/10/2021 17:55
J'ai gagné plus de 700 $ par jour en utilisant mon mobile à temps partiel. J'ai récemment reçu mon 5e chèque de paie de 19632 $ et tout ce que je faisais était de copier et coller le travail en ligne. ce travail à domicile me permet de générer plus d'argent quotidiennement, un travail facile à faire et les revenus réguliers qui en découlent sont tout simplement superbes. Voila ce que je fais.

Essayez maintenant……………… Www.SmartPay1.Com

6.Posté par MaryBliss le 30/10/2021 19:05
Je suis payé plus de 90 $ à 155 $ de l'heure pour travailler en ligne. J'ai entendu parler de ce travail il y a 3 mois et après avoir rejoint celui-ci, j'ai gagné facilement 10 000 $ sans avoir de compétences de travail en ligne. Essayez-le simplement sur le site d'accompagnement…
Voici ce que je fais............>>> http://Www.NETCASH1.Com

7.Posté par OllieWebber le 31/10/2021 01:00
Je gagne un bon salaire à la maison de 1 300 $ à 2 600 $ par semaine, ce qui est incroyable, il y a moins d'un an, j'étais sans emploi dans une économie horrible. Je remercie Dieu chaque jour, j'ai été béni avec ces instructions et ADq maintenant, il est de mon devoir de les payer et de les partager avec tout le monde,

Voici ce que je fais…. …………….. http://Www.Self25.com

8.Posté par Marion Gaston le 31/10/2021 05:06
Je suis payé plus de 90 $ à 100 $ de l'heure pour travailler en ligne. J'ai entendu parler de ce travail il y a 3 mois et après avoir rejoint celui-ci, j'ai gagné facilement 10 000 $ sans avoir de compétences de travail en ligne. Essayez-le simplement sur le site d'accompagnement…
Voici ce que je fais............>>> http://Www.NETCASH1.Com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter