Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Amath Dansokho se défoule sur Me Wade et lui demande de quitter le Pouvoir



Amath Dansokho se défoule sur Me Wade et lui demande de quitter le Pouvoir
Le président d’honneur du parti de l’indépendance et du travail a demandé au Président de la République, Abdoulaye Wade, de partir du pouvoir parce qu’il ne peut plus diriger le Sénégal. Selon lui, ce sont les Sénégalais, qui l’ont élu, qui n’ont plus besoin de lui.
«Ce sont les citoyens qui l’avaient élu qui disent maintenant qu’ils en ont marre. Il faut qu’il quitte», a lancé Amath Dansokho en marge de la manifestation des jeunes de l’opposition tenue à Sandaga, dans l’après midi.
Ces jeunes manifestaient contre le vote du projet de loi instituant la vice-présidence au Sénégal en perspective des élections de 2012.
«Un homme qui a été pris en flagrant délit de blanchiment d’argent, de vente de terres qui ne lui appartiennent pas ne peut pas continuer à nous gouverner», a clamé le camarade de Maguette Thiam. «Wade doit le savoir. Le Sénégal n’est pas sa propriété», a-t-il martelé. Selon lui, ce projet de lui n’a pas sa raison d’être. Et c’est la raison pour laquelle, Wade doit le retirer immédiatement.
Pour rappel, les présidents de commissions se réunissent depuis 16 heures pour statuer sur ce projet de loi qui doit passer en commission d’urgence ce jeudi.



Lundi 20 Juin 2011 - 20:29


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par Isidore le 21/06/2011 03:03
REJOIGNEZ LE GROUPE CONTRE LA CONSTITUTIONNALISATION DU "TICKET PRESIDENTIEL"
http://www.facebook.com/home.php?sk=group_236335959713075&notif_t=group_r2j

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter