Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Angleterre : Cavani et Manchester United renversent Southampton avant de recevoir le PSG

Mal embarqué sur la pelouse de Southampton, Manchester United s'est finalement imposé sur le gong (3-2) sous l'impulsion d'Edinson Cavani. Entré à la pause, l'attaquant a délivré une passe décisive avant de signer un doublé salvateur.



Le joueur : Cavani a tout changé
Après avoir manqué le match aller (1-2), Edinson Cavani sera-t-il titulaire mercredi pour la réception du PSG en Ligue des champions ? Au vu de ce qu'il a montré ce dimanche contre Southampton (3-2), l'international uruguayen postule, c'est une certitude. Son entrée à la pause a changé la physionomie d'une rencontre que les Red Devils avaient jusque-là très mal négociée.

Passeur décisif pour Fernandes d'abord (59e), l'ancien Parisien a retrouvé ensuite l'efficacité qui lui avait manqué à la reprise, lorsqu'il avait manqué le cadre sur ses deux premières tentatives (56e, 69e). Il a surgi, de la tête, sur une frappe du Portugais (74e) pour permettre à MU d'égaliser avant de libérer les Red Devils, de la tête encore, sur un centre de Rashford (90e+3).

Alors que Greenwood n'a pas profité de l'absence de Martial, malade, pour marquer des points, Cavani s'impose comme un vrai recours - et même un peu plus - dans l'éventualité où l'international français n'était pas suffisamment remis. Il n'a été titulaire qu'à une seule reprise jusqu'ici, contre Basaksehir (4-1), le 24 novembre dernier.

L’Equipe

Dimanche 29 Novembre 2020 - 16:24