Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Anna Faris : Première sortie avec son bébé Jack, né prématuré le mois dernier

Pendant que le studio se risque à un cinquième Scary Movie sans le meilleur atout de la franchise, irrésistible en blonde désopilante et abrutie, Anna Faris assure son rôle de maman dans la Cité des anges avec son fils Jack, né prématuré le 25 août. Restés discrets depuis la naissance, la blonde décalée et son mari Chris Pratt sont sortis pour la première fois en famille, entourés de leurs trois chiens.



Anna Faris : Première sortie avec son bébé Jack, né prématuré le mois dernier
L'actrice de 35 ans, mariée depuis trois ans, avait annoncé sa grossesse pendant la promotion de la comédie The Dictator avec Sacha Baron Cohen, mais avait finalement accouché plus tôt que prévu de son premier enfant avec l'acteur Chris Pratt, rencontré sur le tournage d'un film, Take Me Home Tonight malheureusement inédit en France. Le porte-parole du couple avait alors déclaré : "Anna Faris et Chris Pratt sont heureux d'annoncer la naissance de leur magnifique garçon Jack. Il est arrivé plus tôt que prévu et va passer quelque temps en NICU. Les heureux parents vous remercient pour vos voeux et vous demandent de respecter leur intimité durant cette période."

Visiblement en pleine forme, Anna Faris est censée travailler sur la suite du film d'animation et carton surprise Tempête de boulettes géantes (2009) avec Neil Patrick Harris, pour le moment intitulée Cloudy 2 : Revenge of the Leftovers. Attendue dans la comédie I Give It A Year avec Simon Baker et Rose Byrne, sur la première année compliquée d'un couple fraîchement marié, la comédienne est annoncée dans la comédie noire The Skeleton Twins, l'histoire de deux jumeaux qui se retrouvent après avoir trompé leurs conjoints le même jour, afin de comprendre comment leurs vies ont mal tourné. Le studio n'a pas souhaité commenté son absence dans Scary Movie 5 qui sera porté par Ashley Tisdale, avec les apparitions de Lindsay Lohan, Charlie Sheen, Mike Tyson, Heather Locklear et Kate Walsh.


Lundi 1 Octobre 2012 - 00:18



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 20 Décembre 2018 - 17:27 Sadio Mané va se marier avec une tunisienne

Vendredi 19 Octobre 2018 - 17:05 Neymar rompt avec sa copine