PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Appel au Dialogue du Chef de l’Etat : Cheikh Bamba Dièye dénigre Macky Sall

Cheikh Bamba Dièye a répondu au chef de l’Etat qui a appelé l'opposition au dialogue. Selon lui, cet appel n'est rien d'autre qu'une escroquerie.



Le  Secrétaire général du Front pour  le socialisme et la démocratie/Benno jubël  (FSDBJ), s'est vivement pris au chef de l'Etat qui, selon lui, veut affaiblir l'opposition pour se maintenir au pouvoir. «Il n’a pas de respect pour les Sénégalais. Il est capable de calomnier et de mettre l’arbitraire sur  un honnête citoyen et de le jeter en prison, tout simplement en prison, parce qu’il veut être candidat à l’élection présidentielle », a-t-il décrié, faisant allusion à l’affaire Khalifa Sall.
 
Revenant sur l'appel au dialogue lancé par Macky Sall, Chiekh Bamba Dièye déclare que le Président Macky Sall devrait commencer par respecter ses engagements en instaurant un gouvernement « sobre et vertueuse » avant de parler d’une véritable traque des biens mal acquis. « Macky Sall président de l’APR, dilapide des milliards et  des centaines de milliards par poste budgétaire pour faire plaisir à des gens qui sont en train de lui chanter des berceuses, comme il  l’ont fait à tant d’autres  avant lui », tonne l’ancien ministre de la Communication dans les colonnes du journal «Vox Populi ».  


Jeudi 4 Mai 2017 - 11:12



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter