PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)




Après Ziguinchor, des malfrats attaquent un poste de santé de Kolda : Ils ont ligoté le gardien et emporté 268 mille FCfa

Le poste de Santé Dabo, situé à 50 Km de Kolda ,a été attaqué dans la nuit du jeudi à vendredi vers les coups de 2 heures du matin. Une dizaine (10) de personnes encagoulées et armées, a fait irruption dans cette structure de santé et emporté la somme de 268 mille FCfa.



Après Ziguinchor, des malfrats attaquent un poste de santé de Kolda : Ils ont  ligoté le gardien et emporté 268 mille FCfa
Les populations du Sud du Sénégal ont renoué ces derniers jours avec l'insécurité. Après l’attaque de Bofa-Bayotte, un village de Ziguinchor, qui a fait 15 morts, c’est autour de la région de Kolda. Ici, des malfrats ont attaqué la poste de santé de Dafo, avant de ligoter le gardien et l’adjoint du chef de poste qui étaient sur les lieux. Aucune perte en vie humaine n’a été enregistrée.  

Ils ont emporté 268 mille FCfa et l'ordinateur portable du chef de poste.  Aucun coup de feu n’a été tiré. Ils ont pris la fuite après leur forfait. 

 Cette attaque armée est la deuxième du genre perpétrée sur le même axe à moins de dix (10)  jours . Une station Shell sur la route nationale n°1 à l'entrée de Kolda a subi le même sort dans la nuit du 4 au 5 janvier dernier. 

Aminata Diouf

Vendredi 12 Janvier 2018 - 13:40



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter