Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Arrêtée pour détention de drogue : Seynabou Ndiaye accuse le rappeur «Doff Ndèye»

Seynabou Ndiaye, âgée d’une vingtaine d’année, a été devant la barre du tribunal des flagrants délits de Dakar. Arrêtée avec un kilogramme de chanvre indien dans une auberge, la jeune fille mouille le rapport « Doff Ndèye». Selon elle, la marchandise appartient à ce dernier.



Poursuivie pour offre ou cession de drogue, Seynabou Ndiaye a été jugée lundi 22 octobre devant le tribunal des flagrants délits de Dakar.  Devant la barre, elle accuse le rappeur «Doff Ndèye » d’être le propriétaire de la drogue.

« Le jour des faits on m’a informée de la présence du rappeur dans une auberge, et comme je suis fan de lui, je suis allée prendre une photo avec le lui. Quelques minutes après la police nous a trouvés dans la chambre. Aussitôt, Doff Ndèye et son acolyte ont escaladé la fenêtre avant de disparaître dans la nuit », a-t-elle raconté.  

Après la plaidoirie de son avocat, Me Michel Ndong qui a soutenu que sa cliente s’était retrouvée au mauvais endroit et au mauvais moment, elle a été relaxée au bénéfice du doute.

Aminata Diouf

Mardi 23 Octobre 2018 - 11:49


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter