Les députés sont convoqués ce lundi 15 septembre 2025 à 10 heures en séance plénière pour l’ouverture de la deuxième session extraordinaire de l’année.
Conformément au décret pris par le Président de la République, cette session se tiendra en procédure d’urgence afin d’examiner les textes suivants :
- Le Projet de loi portant Code des Investissements.
- Le Projet de loi modifiant la loi n° 2012-31 du 31 décembre 2012 portant Code général des impôts ;
- Le Projet de loi modifiant la loi n° 2008-46 du 03 septembre 2008 instituant une redevance sur l'accès ou l'utilisation du réseau des télécommunications publiques (RUTEL), modifiée.
Autres articles
-
Escalade des tensions au Moyen-Orient : la Cédéao appelle «toutes les parties à la retenue maximale»
-
Lancement du Mouvement Cheikh Anta’iste : Un appel à la renaissance africaine
-
Moment d'échanges avec ses militants: Ousmane Sonko donne rendez-vous ce dimanche à 17h
-
Frappes en Iran: le guide suprême Ali Khameni est mort, annonce Donald Trump
-
Frappes USA-Israël contre l’Iran : le Sénégal appelle à un « cessez-le-feu immédiat » et privilégie la voie diplomatique






Escalade des tensions au Moyen-Orient : la Cédéao appelle «toutes les parties à la retenue maximale»


