Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Attaque meurtrière d’un lieu de culte à Hambourg: le Président Macky Sall condamne



La fusillade survenue jeudi soir dans un centre des Témoins de Jéhova de Hambourg dans le nord de l'Allemagne a fait huit mort, dont "manifestement" le probable auteur des coups de feu, a indiqué la police dans un premier bilan officiel chiffré.

Le Président sénégalais, Macky Sall, a condamné cette attaque, via son compte Twitter. « Je condamne fermement l’attaque meurtrière contre un Centre religieux à Hambourg. Je présente mes condoléances aux autorités et au peuple allemands.  Paix à l’âme des victimes », a-t-il écrit sur le réseau social.
 
Selon la police allemande citée par l’AFP, l’auteur présumé de la tuerie dans un centre de Témoins de Jéhovah à Hambourg était lui-même un ancien membre de la communauté, avec laquelle il était en conflit.


Vendredi 10 Mars 2023 - 12:22


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter