Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Attentat de Londres: Youssef Zaghba, Khuram Butt et Rachid Redouane identifiés comme étant les trois assaillants

Deux des trois terroristes avaient déjà été identifiés lundi.



Les médias italiens ont annoncé mardi 6 juin l'identification du troisième assaillant de l'attentat de Londres, qui a fait sept morts et 48 blessés samedi soir. Youssef Zaghba, un Italo-Marocain de 22 ans, avait été repéré et signalé par les services de renseignement italiens.

Aucune confirmation officielle n'a encore été donnée pour cette identification, révélée par les quotidiens Corriere della Sera et Repubblica.

L'un des assaillants était connu des services de police

Les trois terroristes de l'attentat revendiqué par le groupe jihadiste État islamique sont morts sous les balles des policiers, quelques minutes après le début de leur attaque.

Deux des trois assaillants avaient déjà pu être identifiés par la police britannique. Khuram Butt, un Britannique de 27 ans né au Pakistan, était connu des services de sécurité, tandis que Rachid Redouane, 30 ans, avait, lui, prétendu être de nationalité marocaine et libyenne et était inconnu des services.

Les deux hommes habitaient le quartier de Barking, dans l'est de Londres, où la police a arrêté plusieurs personnes ces derniers jours.

huffingtonpost.fr

Mardi 6 Juin 2017 - 12:51


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter