Avec la blessure à la cheville d’Eden Hasard (le Belge a été victime d’une fracture à la cheville lors d’un entraînement avec l’équipe nationale de Belgique), les blues de Chelsea sont à la recherche d’une solution pour palier à la longue durée d’indisponibilité du Belge. Et parmi les joueurs évoqués, il y a Diao Baldé. Le Sénégalais de La Lazio est très convoité. Et il sera l’une des attractions du mercato d’été qui va s’ouvrir dans les prochaines semaines.
Pour Chelsea, la blessure d’Eden Hasard constitue un réel coup dur. Le Belge va manquer la préparation pré-hivernale des blues et le début de saison du champion d’Angleterre.
Pour Chelsea, la blessure d’Eden Hasard constitue un réel coup dur. Le Belge va manquer la préparation pré-hivernale des blues et le début de saison du champion d’Angleterre.
Autres articles
-
Sélection brésilienne : les révélations d'Ancelotti sur Casemiro, Neymar et ses choix
-
RS Yoff explose : les joueurs posent le ballon après 5 mois sans salaire
-
Pape Thiaw sur le cas de Malick Thiaw : « des démarches ont été faites, l'avenir nous dira... »
-
Sadio Mané dit non aux « Lions » : Pape Thiaw réagit avec élégance, le « collectif avant tout »
-
Équipe nationale : Sans Mané, Pape Thiaw sort ses 26 « Lions » pour défier l'Europe