Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



BBC vs Aliou Sall: « Laissons le procureur faire tranquillement son travail » (Diouf Sarr)



BBC vs Aliou Sall: « Laissons le procureur faire tranquillement son travail » (Diouf Sarr)

Le ministre de la Santé, Abdoulaye Diouf Sarr, par ailleurs coordonnateur de la Convergence des cadres républicains (Ccr) a demandé à « laisser le procureur faire tranquillement son travail », dans cette de présumée corruption qui lie Aliou Sall, frère du chef de l’Etat à la BBC.

« Puisque ce dossier est devant la justice, nous préférons, par principe, ne pas l'aborder. Laissons le procureur faire tranquillement son travail », a répondu M. Diouf, lors d’un panel, des propos rapportés par seneweb.

Le ministre de la Santé et de l'Action sociale n’a pas voulu trop avancer sur ce sujet.  Ce panel, qui a duré un peu moins d'un tour d'horloge, a été l'occasion pour certains cadres du parti au pouvoir dont le ministre Abdou Karim Sall d'apporter leur contribution aux différentes thématiques du dialogue national.

« L'important, ce n'est pas de marcher, mais d'aller au dialogue. Le dialogue, c'est même une demande nationale », a soutenu Mor Ngom, un des cadres de la Convergence des cadres républicains.

Au total, une dizaine de membres de la CCR sont intervenus pour louer les « progrès économiques » du pays grâce à la mise en œuvre du Plan Sénégal émergent (Pse). Ces cadres de l'Alliance pour la République ont d'ailleurs annoncé une tournée nationale au début du mois de juillet pour «partager avec la base les termes de référence du dialogue national ».


Salif SAKHANOKHO

Dimanche 23 Juin 2019 - 11:08



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter