Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Bamba Fall sur la plainte du MEER: « C’est parce que j’ai traité Aliou Sall, Cheikh Kanté et Moustapha Diop de voleurs »



Par la voix de son chargé de communication, Mamadou Niang, le Mouvement des Elèves et Etudiants Républicains (MEER/ National) a porté plainte auprès de l’Office Nationale de Lutte contre la Fraude et la Corruption(OFNAC) ». « Témoins », selon leurs propres termes « d’un détournement d’objectif de moyen financier d’un montant de plus de 25 millions par Bamba Fall et ses acolytes », ils invitaient les services de Seynabou Ndiaye Diakhaté à «agir le plus rapidement possible en envoyant une mission d’enquête dans à la Mairie de Dakar ».

 « J’ai traité leurs mentors (Aliou Sall, Cheikh Kanté, Moustapha Diop) de voleurs, ils ont voulu chercher une épine mais celle-ci n’est pas appropriée. Ils disent 25 mais c’est à hauteur de 100 millions de F CFA votés pour que le reste des mandats soient payés. Actuellement, le Conseil l’a voté mais c’est l’approbation du Préfet qui tarde », réplique l’adjoint au maire de Dakar.

Bamba Fall de préciser au micro de la Tfm que « les gens pensent qu’on a pris leur argent mais non. Nous sommes des élus et non des fonctionnaires. Des secours ont été payés parce que le Conseil municipal a pris la précaution de faire des virements de crédit… ». 


Samedi 21 Octobre 2017 - 00:13



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter