Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Banlieue de Dakar: des jeunes de la mouvance présidentielle réclament des emplois à leurs leaders



Banlieue de Dakar: des jeunes de la mouvance présidentielle réclament des emplois à leurs leaders
Lors de la séance de formation tenue hier, dimanche dédiée à 150 jeunes dans la commune de Golf Sud, les jeunes de la mouvance présidentielle en ont profité pour faire leur plaidoyer. Ces jeunes réclament des emplois à leurs responsables locaux, à l’occurrence le ministre de la jeunesse, Néné Fatoumata Tall, le Directeur général  de la Lonase entre autres autorités.

Par la voix de Cheikh Ahmed Tidiane Fall et Abdoulaye Diop, par ailleurs militants ‘’Apéristes’’ de Guédiawaye, soutiennent avoir consenti des efforts depuis 2012 pour accompagner le Président Macky Sall. Ils pensent que leur est venu de leur retourner l’ascenseur, rapporte ‘’L’As Quotidien’’.

A cet effet, ces jeunes de la mouvance présidentielle réclament aux autorités locales, à savoir Aliou Sall, Ibrahima Camara, au ministre de la jeunesse entre autres, de leur offrir de l’emploi pour sortir des difficultés qui peint leur quotidien.

En attendant des suites favorables, face à leur demande, les jeunes de ma majorité présidentielle ont ainsi signé une convention de partenariat avec la centrale syndicale Cnts (Confédération Nationale des Travailleurs du Sénégal) pour les besoins d’une formation.

Adja Loly Diallo (stagiaire)

Lundi 19 Avril 2021 - 11:00


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter