S’exprimant au sortir d’une audience avec le vainqueur de la présidentielle du 26 février dernier, M. Tall a indiqué que son rôle est d’accompagner les politiciens et que sa place est du côté de la société civile.
Le patron de l’entreprise Jean Lefebvre sénégalais (JLS) a dit qu’il a évoqué avec Macky Sall les problèmes du Sénégal et les voies et les moyens d’y trouver une solution.
Evoquant les élections législatives, prévues le 17 juin prochain, Bara Tall a dit son espoir de voir son mouvement y participer.
C’est à ce niveau que se situe la place de la société civile, a affirmé M. Tall qui, lors du second tour de la présidentielle, a battu campagne à Thiès, sa ville natale, en faveur de Macky Sall.
Vendredi après-midi, le Conseil constitutionnel a confirmé la victoire de M. Sall avec 65,80% des suffrages contre 34,20% pour Abdoulaye Wade, son challenger et président sortant.
APS
-
Gestion de la cybersécurité par la Primature : des spécialistes alertent sur un "modèle dangereux"
-
Farba Ngom évacué en urgence à l'hôpital militaire de Ouakam
-
Budget 2026 : plus de 81 milliards de F Cfa alloués au ministère de la de la Communication
-
Macky Sall intervient au “Beyond Profit Forum” et plaide pour une gouvernance mondiale plus juste
-
Ucad : le député Abdou Mbow interpelle le gouvernement sur l'intervention policière et les bourses des étudiantes




Budget 2026 : plus de 81 milliards de F Cfa alloués au ministère de la de la Communication


