Qui a gagné ? Qui a perdu ?
Aujourd’hui, le monde du foot s’attendait à ce que la direction du FC Barcelone tranche en faveur de Lionel Messi dans le grave conflit qui l’oppose à son entraineur Luis Enrique.
Mais ce dernier n’a pas encore fait ses valises comme le préssentaient certains ! Alors est-ce une victoire pour lui ? Et une défaite pour Lionel Messi ?
Messi n’est sans doute pas si puissant aujourd’hui au point de demander et d’obtenir la tête de son coach.
Ce dernier est toujours dans une situation ultra tendue. Il aurait interdiction de perdre ses deux prochains matchs. Sera-t-il soutenu par son effectif ?
Au même titre que je ne traite pas mes enfants de la même manière, je ne traite pas mes joueurs de la même manière. (…) Mais il y a une série de règles communes à respecter et le plus important, c’est le groupe, au-dessus des individualités. A ce jour, je n’ai rien à me reprocher sur le plan personnel avec tous les joueurs. J’ai aujourd’hui la même relation avec tous les joueurs qu’en début de saison (…). Je me sens soutenu par le club comme par les joueurs et je continue mon travail avec la même intensité. Messi, c’est le meilleur joueur du monde, donc de cette équipe. Je reste en communication avec le président mais je n’ai pas reçu d’ultimatum. Et quand bien même j’en recevrai, ce ne serait pas grave ».
-
Ligue 1 : Pikine enfonce GFC, Gorée freinée, Wally Daan signe son premier succès
-
FC Barcelone : le père de Lamine Yamal a encore fait n’importe quoi !
-
Foot : Lionel Messi remporte la MLS avec l'Inter Miami
-
Ligue 1 : Première victoire du Jaraaf cette saison, Guédiawaye FC chute à zéro point après sanction
-
Premier League : Liverpool encore accroché par Leeds





Ligue 1 : Pikine enfonce GFC, Gorée freinée, Wally Daan signe son premier succès


