PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)





Barthélémy Dias félicite Mbaye Ndiaye: «Dans le camp présidentiel, c’est le seul… »



Le maire de Mermoz – Sacré Cœur décerne un satisfecit au ministre d’Etat, Mbaye Ndiaye qui, déclare Barthélémy Dias «dans le camp président, est le seul qui jouit d’une certaine honnêteté intellectuelle».
«Mbaye Ndiaye a dit tout haut et tout fort, ce que tout le monde pense tout bas avec une hypocrisie sans précédent», sert-t-il dans une interview accordée au journal «Enquête».

«Le président Macky Sall a les moyens de combattre quiconque veut le combattre. Lorsque quelqu’un s’oppose à lui, il a le devoir de répliquer et de faire face. Il ne faut pas avoir honte de dire que Macky Sall a des moyens légitimes d’investiguer, d’auditer les affaires de la République. Il peut l’exercer sur tout dépositaire d’un mandat public, en particulier ceux qui s’opposent à lui. Si l’opposant ne fait pas dans la transparence, le président peut le contrecarrer en utilisant cela légitimement contre lui», a dit Mbaye Ndiaye.
 
Une sortie qualifiée de «scandaleuse et irresponsable» par le président du groupe parlementaire de la majorité parlementaire, Moustapha Diakhaté.
 
Dans l’affaire Khalifa Sall, Barthélémy Dias n’en démord pas : «C’est Macky Sall, acteur politique, qui a placé sous mandat de dépôt Khalifa Sall pour des raisons électoralistes». 


Mercredi 15 Mars 2017 - 11:30



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter