PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)





Benoît Sambou à Idrissa Seck : "C'est un diffuseur de Fakenews qui veut jeter le trouble dans..."



Benoît Sambou à Idrissa Seck : "C'est un diffuseur de Fakenews qui veut jeter le trouble dans..."
Les sorties de Idrissa Seck contre le régime de Macky Sall continuent de susciter une vague de répliques de la part des pontes du pouvoir. Le responsable apériste de Ziguinchor, Benoît Sambou a accusé le président du parti Rewmi d'abuser de la disponibilité des populations sénégalaises, en cette période préélectorale, en distillant, à souhait, de fausses informations.

"Nous sommes dans une année préélectorale et bien sûr il faut que chacun joue sa partition. Idrissa Seck est dans ce qu'il a toujours fait, les déclarations intempestives, les fakenews, c'est-à-dire, les déclarations qui n'ont aucun fondement, pour jeter le trouble dans l'esprit des populations. C'est la période de la politique politicienne", a déclaré le président de la Commission nationale du dialogue des territoires (CNDT), qui ajoute que le débat doit porter sur le bilan du Président Macky Sall.

Sur la sortie de Youssou Ndour, qui s'est dit déçu de son compagnonnage avec la coalition au pouvoir, l'ancien ministre de l'Agriculture estime que ce sont les médias qui veulent dramatiser la déclaration du chanteur, mais que ce dernier n'a jamais été en contradiction avec le pouvoir actuel.
 

AYOBA FAYE

Mercredi 7 Mars 2018 - 13:28



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter