Le président de l’Assemblée nationale, El Malick Ndiaye, a adressé ses félicitations à Abass Fall, nouvellement élu maire de Dakar.
“Je tiens à adresser, en mon nom et au nom de l’Assemblée nationale du Sénégal, mes chaleureuses félicitations à Monsieur Abass Fall, Ministre du Travail et des Relations avec les Institutions, affectueusement surnommé le “166ᵉ député”, pour sa brillante élection à la tête de la Mairie de Dakar”, a-t-il écrit sur sa page Facebook.
Pour lui, cette victoire consacre non seulement son engagement constant au service des Dakarois, mais également son dévouement sans faille envers la République et ses institutions. “Je suis convaincu que, sous son leadership, la capitale connaîtra un nouvel élan de dynamisme et de développement au bénéfice de ses populations”, a-t-il souligné.
“Je prie Dieu de lui accorder clairvoyance et réussite dans l’accomplissement de cette noble mission au service de la capitale et de ses citoyens”, a conclu El Malick Ndiaye.
Autres articles
-
68e session de la CEDEAO : le Sénégal obtient la Présidence de la Commission de l'Organisation de 2026 à 2030
-
Situation du Sénégal : « Ousmane Sonko est aussi bien responsable que le Président Diomaye », selon Ahmeth Diallo, leader « Gox yu Bess »
-
La France et le Sénégal veulent un « partenariat rénové », selon l’ambassadrice Christine Fages
-
Décret renforçant la Primature : " Diomaye et Sonko veulent contrôler tout le pouvoir" (Ahmeth Diallo)
-
Cédéao : stabilité politique et sécurité au cœur du sommet ouest-africain




68e session de la CEDEAO : le Sénégal obtient la Présidence de la Commission de l'Organisation de 2026 à 2030


