Un incident s’est produit ce lundi à Mahamouda 2, dans la commune de Kataba 1 (département de Bignona), où une moto de type scooter a soudainement pris feu.
Le propriétaire du véhicule, venu assister à l’inhumation du père de David Sagna, président de la Zone 22 de l’ODCAV de Bignona, a été surpris par l’incendie. Selon les premiers témoignages recueillis sur place, une masse électrique serait à l’origine du sinistre.
Heureusement, aucune perte en vie humaine n’a été enregistrée. Le conducteur a eu le réflexe d’abandonner son engin à temps, échappant ainsi au pire.
L’incident, bien que spectaculaire, n’a fait que des dégâts matériels. Les habitants présents lors de la cérémonie n’ont pas manqué d’exprimer leur soulagement face à l’absence de blessés, tout en appelant à une vigilance accrue concernant l’entretien des deux-roues.
Autres articles
-
Scandale à Grand-Yoff : un entraîneur de basket poursuivi pour abus par contrainte sur une mineure de 11 ans
-
Drame à Thiobon : un jeune pêcheur porté disparu après le chavirage d'une pirogue
-
Cybercriminalité : 14 Nigérians déférés par la DSC pour un phishing bancaire de 27 millions FCFA
-
Visite technique décentralisée : le ministère déploie des bancs mobiles dans 10 régions pour soulager les transporteurs
-
Scandale à la CAF : Le sacre du Sénégal volé sur tapis vert au profit du Maroc !




Scandale à Grand-Yoff : un entraîneur de basket poursuivi pour abus par contrainte sur une mineure de 11 ans


