Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Bobbi Kristina et son incestueux fiancé présentent leur télé-réalité

La famille Houston va encore faire parler d'elle ! Depuis le décès de la très talentueuse chanteuse Whitney Houston, ses proches font régulièrement la une des magazines people. Hier soir, 22 octobre 2012, toute la tribu Houston était ainsi réunie afin de présenter en avant-première la télé-réalité sur leur vie qui risque bien de choquer l'Amérique et salir la mémoire de la chanteuse.



Bobbi Kristina, la fille de la diva décédée le 11 février 2012 à 48 ans, sera le nouvelle star de l'émission The Houstons On Our Own. Un show dans lequel on pourra découvrir le quotidien des membres de la famille. Et quelle famille ! En tête des intrigues, l'histoire d'amour entre Bobbi Kristina (19 ans) et Nick Gordon, son fiancé mais aussi frère adoptif. En effet, Nick a été recueilli tout petit par la star de Bodyguard, et les deux enfants ont grandi ensemble.

Un mois seulement après le décès de leur mère, ils affichaient leur amour incestueux. Et c'est bien autour de cela que la télé-réalité devrait buzzer. Comme l'a déjà révélé un extrait de la série, leurs fiançailles seront au coeur de toutes les intrigues et les réactions de la famille ne se feront pas attendre. On sait déjà que la maman de Whitney Houston, Cissy, est très défavorable à cette relation.

Malgré ces divergences d'opinion, toute la famille était à New York afin de présenter l'émission en avant-première. Bobbi Kristina, en robe beige brillante façon années 1970, et Nick Gordon étaient comme toujours inséparables et s'affichaient clairement comme les deux stars du show. On pouvait ainsi les voir rire aux éclats alors que le reste de la famille est restée très discrète. Si pour Nick Gordon, participer à une télé-réalité est une grande première, Bobbi Kristina, elle, est une habituée. En 2005, elle était filmée 24h sur 24h dans l'émission Being Bobby Brown, dans laquelle figuraient son père et sa mère.

La défunte, quant à elle, sera une nouvelle fois à l'honneur le 16 novembre prochain. Usher, Céline Dion, Jennifer Hudson... et de nombreuses autres stars ont rendu hommage à la chanteuse le 11 octobre dernier lors d'un concert au Nokia Theatre de Los Angeles. L'événement sera diffusé le 16 novembre par la chaîne CBS.
Purepeople.com


Mardi 23 Octobre 2012 - 18:51



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 20 Décembre 2018 - 17:27 Sadio Mané va se marier avec une tunisienne

Vendredi 19 Octobre 2018 - 17:05 Neymar rompt avec sa copine