Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Bofa-Bayote-mort de Bourama T. Sané : l’autopsie épaissit le mystère

Le décès, le 18 janvier dernier, de Bourama Toumboulou Sané alors qu’il déférait à la convocation de la gendarmerie, laisse toujours planer le doute. Mais les résultats de l’autopsie qui révèlent l’inhalation d'un produit létal pourrait booster l’enquête.



Bofa-Bayote-mort de Bourama T. Sané : l’autopsie épaissit le mystère
La mort de Bourama Toumboulou Sané  commence à révéler ses secrets après les conclusions du médecin légiste qui pourraient étayer la thèse du suicide, cependant elle ouvre une autre possibilité.

En effet, les premières fouilles du corps de la victime par les enquêteurs après avoir été informés du décès de M. Sané ont permis de découvrir une lettre aux allures d’adieux laissant penser à un suicide. Car, dans ladite lettre, il était écrit que la victime regrettait de n’avoir pu s’acquitter convenablement de sa mission qui était de protéger la forêt de cette partie de la Casamance.

Cependant, les enquêteurs n’écartent aucune piste puisque l’inhalation peut aussi bien être une décision de M. Sané ou encore, ce dernier pourrait bien être forcé le faire.

Les enquêteurs qui continuent de se pencher sur ce cas, ne manqueront certainement pas d’éclairer la lanterne de l’opinion.


Mardi 23 Janvier 2018 - 11:44


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter