Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Brad Pitt et David Fincher : Retrouvailles Vingt mille lieues sous les mers ?

Flic chien fou dans Se7en, inquiétant Tyler Durden dans Fight Club et vieux jeune (et vice versa) dans L'Etrange Histoire de Benjamin Button, l'acteur Brad Pitt a eu l'occasion d'avoir des rôles puissants devant la caméra de David Fincher. Variety annonce désormais que le tandem pourrait se retrouver dans un nouveau projet, particulièrement palpitant : Vingt mille lieues sous les mers.



Brad Pitt et David Fincher : Retrouvailles Vingt mille lieues sous les mers ?
Sa version de Millénium, adaptation du best seller de Stieg Larsson baptisée The Girl With The Dragon Tattoo n'a pas récolté le succès attendu, David Fincher s'est donc éloigné un temps des caméras pour travailler sur la production de la série House of Cards, avec Kevin Spacey, achetée non pas par un gros network ou une chaîne prestigieuse du câble, mais par le site de streaming et location de DVD Netflix. Quant à la suite de la saga Millénium, La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette, elle n'est pas prévue avant 2014, sans que l'on soit sûr qu'il en prendra les rênes.

Voilà que le site de Variety rapporte que les studios Disney ont mis en stand by le réalisateur David Fincher pour une durée de trois mois, pendant qu'ils réfléchissent sur le destin du projet de longue date, Vingt mille lieues sous les mers, inspiré de l'oeuvre de Jules Verne. Un film ambitieux, certainement en 3D et en motion capture, avec le scénariste de Se7en, Andrew Kevin Walker. Frileux depuis l'échec de John Carter et les dépassements de budget de Lone Ranger, Disney souhaite certainement être prudent.

Pour donner un nouvel élan au projet de Vingt mille lieues sous les mers, David Fincher pourrait sortir la carte Brad Pitt, pour le rôle de Ned Land, tandis qu'une autre star, plus âgée, récolterait celui du Capitaine Nemo. Les agents de Brad Pitt, fiancé d'Angelina Jolie bientôt à l'affiche de Cogan - la mort en douce et égérie de Chanel, n'ont rien confirmé pour le moment, le nom de la star étant souvent cité pour tout projet de film américain. Ce serait néanmoins de belles retrouvailles entre le réalisateur et l'acteur.
Purepeople.com


Vendredi 19 Octobre 2012 - 17:14



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 20 Décembre 2018 - 17:27 Sadio Mané va se marier avec une tunisienne

Vendredi 19 Octobre 2018 - 17:05 Neymar rompt avec sa copine