Sept individus fortement armés ont fait irruption dans la station service Elton sur la route de Fatick. Cela s’est passé vers 02 heures cette nuit. Et dès qu’ils se sont présentés, les deux (2) pompistes ont pris la fuite laissant le vigile moins chanceux. Ce dernier tenu en respect dans une pièce par l’un des bandits, les six (6) autres investissent les bureaux du gérant pour s’emparer du coffre fort et l’embarquer dans leur véhicule. Mais ils n’ont pas pu en faire de même pour le second coffre fort, celui du transfert d’argent qui était plus lourd.
Sans doute très en colère par cet échec, ils le font payer au vigile qu’ils rouent de coups de pieds et de poings et même de sabres avant de prendre la poudre d’escampette. Ligoté, ledit vigile n’a dû son salut que grâce à son invulnérabilité. Il se trouve aux soins à l’hôpital El Ibrahima Niass de Kaolack. Ce, au moment où la police est sur la trace des braqueurs.
Autres articles
-
Mbour : un homme déféré au parquet pour « escroquerie au visa et abus de confiance » portant sur plus de 30 millions FCFA
-
Régulation des médias : Le Conseil constitutionnel recadre le CNRM et invalide les sanctions « disproportionnées »
-
TER : le trafic interrompu suite à un accident mortel
-
Cité de l’Émergence : une affaire de détournement secoue la société Addoha
-
Aide à la presse : Le grand déballage de Maimouna Ndour Faye contre Alioune Sall




Régulation des médias : Le Conseil constitutionnel recadre le CNRM et invalide les sanctions « disproportionnées »


