Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Braquage en plein jour à Gibraltar: une bande armée de revolvers et de couteaux s’attaque à des Chinois



Braquage en plein jour à Gibraltar: une bande armée de revolvers et de couteaux s’attaque à des Chinois
Des ressortissants chinois établis au quartier Gibraltar ont été pris pour cible, ce dimanche, vers 15 heures, par un groupe de malfaiteurs, armés de revolvers et de couteaux. Et, un des leurs s’en est tiré avec de graves blessures qui lui ont même valu une intervention chirurgicale.

Zong Mang, encore sous le choc, revient sur le film de cette attaque qui a failli coûter la vie à son compatriote. «On nous a attaqués vers 15 heures dans la maison, il y avait ma belle-sœur et son enfant ainsi qu’un autre jeune. Les agresseurs ont tiré des coups de feu à trois reprises pour les apeurer. Ma belle- sœur a reçu deux (2) coups. Nous avons réussi à les faire reculer, car un de   mes compatriotes qui détient une autorisation de port d’arme, a sorti son revolver », a-t-il expliqué dans les colonnes de « Vox Populi ».

Devant cette riposte, les agresseurs ont pris la fuite, explique-t-on.  Mais l’attaque avortée a fait un (1) blessé grave, car selon Zong Mang, sa belle-sœur a même dû subir une intervention chirurgicale dans une clinique de la place. Et, à l’en croire, elle est actuellement hors de danger. Même si les assaillants n’ont rien emporté, une plainte a été déposée à la police de la Médina. Cette agression plonge toute la communauté chinoise dans une inquiétude totale.

Joseph Barthélémy Coly (Stagiaire)

Mardi 7 Novembre 2017 - 12:39


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter