Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Britney Spears : Accusée d'usage de drogue par Sam Lufti, son ex-manager

A l'heure où Britney Spears redore son blason grâce à X Factor, télé-crochet dont elle est la star sur la Fox, son ex-manager Sam Lufti revient à la charge avec des nouvelles accusations.

L'homme affirme que des chiens renifleurs de la police ont mis la main sur une boîte contenant des méthamphétamines dans sa maison en 2007, alors qu'elle était en pleine dépression. Lufti ajoute que les chiens ont également trouvé des résidus de drogue sur la moquette de la chambre de ses enfants, Sean Preston et Jayden James.



Britney Spears : Accusée d'usage de drogue par Sam Lufti, son ex-manager
C'est devenu un marronnier : dès que Britney Spears voit sa cote de popularité progresser, Sam Lufti, pourtant reconnu comme nocif pour la chanteuse (notamment par la justice qui a interdit à l'homme d'approcher sa proie !), s'illustre dans la presse pour y faire des déclarations scandaleuses au sujet de la star.

Dans les documents fournis au tribunal dans le cadre de la procédure toujours en cours, l'opposant à Miss Spears, Lufti déclare qu'il a tout fait pour qu'elle décroche de ses addictions et qu'elle se rapproche autant que possible de ses parents.

Une chose est certaine, Britney Spears, toujours sous la tutelle de son papa et de son chéri Jason, attend avec impatience le verdict de ce procès pour être débarrassée une bonne fois pour toute de Sam Lufti, que bon nombre de proches de la chanteuse accusent d'être partiellement ou intégralement à l'origine de sa descente aux enfers entre 2007 et 2008.

L'action en justice opposant Britney Spears à Sam Lufti a été initiée par ce dernier en février 2009. Il estimait que Jamie et Lynne Spears, les parents de Britney, l'ont diffamé et ont nui à sa réputation, en le désignant dans la presse comme responsable de la période chaotique de leur chanteuse de fille. Estimant que les propos injurieux et médisants lui ont causé du tort, il réclame des dommages et intérêts.

Joachim Ohnona (purepeople.com)



Samedi 29 Septembre 2012 - 20:17



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 20 Décembre 2018 - 17:27 Sadio Mané va se marier avec une tunisienne

Vendredi 19 Octobre 2018 - 17:05 Neymar rompt avec sa copine