Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



CAN 2019: le tirage prévu vendredi à 18h TU en Egypte



Le tirage au sort de la Coupe d'Afrique des nations 2019 va se tenir vendredi 12 avril 2019 à 18h temps universel (20h locale et en France) et jusqu’à 19h 40 aux pieds des Pyramides de Gizeh et au Sphinx.

Cette 33e édition de la Coupe d’Afrique qui se tiendra en Egypte avec une nouvelle formule avec 24 équipes aura lieu du 21 juin au 19 juillet 2019. Après plusieurs semaines de rencontres dans le cadre des éliminatoires, les équipes qualifiées pour la phase finale sont désormais connues. Parmi les 23 Nations sorties des éliminatoires, douze étaient déjà présents à la CAN 2017 au Gabon en plus du pays organisateur l’Egypte. Madagascar, le Burundi et la Mauritanie sont les trois novices qui vont découvrir la compétition continentale en Egypte cette année.

La Confédération africaine de football (Caf) a dévoilé sur son compte twitter l’identité des quatre invités prestigieux qui participeront au tirage. Il s’agit du Nigérian Emmanuel Amunike, le Sénégalais et double ballon d’or africain El Hadj Diouf, le Marocain Moustapha Hadj et l’Ivoirien Yaya Touré.

Fana CiSSE

Jeudi 11 Avril 2019 - 11:17


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter