L’équipe du Sénégal de football qui a battu vendredi celle de l’Egypte 2-0, a confirmé sa première place de la poule G après le succès étriqué de la Tunisie sur le Botswana 2-1, ce samedi.
Les Aigles de Carthage qui ont joué ce samedi ont été menés au score par les Zèbres par un but de l’attaquant Mogorosi à la 44-ème minute. Les Tunisiens ont égalisé par Wahbi Khazri à la 74-ème minute avant de prendre l’avantage grâce à Chikhahoui en toute fin de rencontre a la 90-ème minute, précisent plusieurs sites spécialisés.
Toujours dans le cadre du groupe G, mercredi, la Tunisie se déplacera au Caire pour jouer contre l’Egypte, tandis que le Sénégal retrouvera le Botswana à Gaborone.
Autres articles
-
Diamond League : Saly Sarr à la conquête d’un exploit historique à Bruxelles
-
🔴 Direct « Kaddu Lamb » : Spécial festival de lutte traditionnelle au Canada
-
Mercato : Iliman Ndiaye se rapproche de Manchester City pour 75 millions d’euros
-
Messi raccroche en sélection : les hommages affluent du monde entier
-
Qualif Ligue des champions féminine : les Aigles de la Médina battent Determine Girls (1-0) et se qualifient en demi-finale




Diamond League : Saly Sarr à la conquête d’un exploit historique à Bruxelles


