
Les proches d'Idrissa Seck, en première ligne lors de ses déboires sous Wade, continuent de faire leur entrée au Conseil économique, social et environnemental (Cese). Après Awa Guèye Kébé, Coumba Ngouille Thiam..., le très fidèle "monsieur sécurité", Vieux Sandiéry Diop, qui a eu à faire la prison lors de la traque contre Idy, a été nommé.
Selon les informations de Libération online, il a intégré le protocole du Cese et est, en même temps, membre de la sécurité du nouveau président.
Selon les informations de Libération online, il a intégré le protocole du Cese et est, en même temps, membre de la sécurité du nouveau président.
Autres articles
-
Navétanes à Kolda : le Gouverneur invite la jeunesse à bannir la violence
-
BFEM 2025 : l'école sénégalaise de Bissau obtient un taux de réussite de 74,46 % dès le premier tour
-
Tambacounda : Des digues bientôt érigées sur le Mamacounda pour prévenir les inondations et valoriser l’eau
-
L'Entente SYTJUST-UNTJ récuse Mamadou Lamine Dianté et dénonce une médiation politisée
-
Le PAIJEF a permis à 528 jeunes d’obtenir un stage dans des entreprises sénégalaises, selon Amadou Moustapha Sarré