Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Carnage Sagatta 25 morts : plus que 3 corps sans vie à identifier



Carnage Sagatta 25 morts : plus que 3 corps sans vie à identifier
La morgue de l’hôpital Amadouy Sakhir Mbaye de Louga est en train de se vider de ses morts après le terrible accident survenue ce lundi sur le tronçon Kébémer – Touba. Sur les vingt-cinq (25) corps sans vie, les vingt (20) ont été identifiés le même jour et acheminés au sein de leur famille respective. Selon le correspondant de Radio Sénégal, les quinze (15) devraient être inhumés ce mardi à Touba. Deux (2) autres corps ont également été identifiés, leurs proches sont en train de s’affairer autour des formalités d’usage à la gendarmerie et au Tribunal pour obtenir les certificats aux fins d’inhumation. Trois (3) corps sans vie attendent toujours d’être identifiés.

Pour ce qui est des blessés, les quatre (4) qui se trouvaient au niveau du Centre de santé de Kébémer ont été tous libérés, parmi eux, une fillette de deux (2) ans en compagnie de son père et un petit garçon du même âge qui a malheureusement perdu sa mère et son grand-père dans l’accident.

Sur les quatre (4) blessés transférés à l’hôpital Amadou Sakhir Mbaye de Louga, les deux (2) ont été également libérés. Mais les deux (2) autres dont une dame se trouvent toujours aux urgences et à la chirurgie.

A propos de cet accident meurtrier, sept (7) des vingt-cinq (25) morts appartiennent à une même famille de Saint-Louis. Ils ont tous été inhumés hier dans la ville sainte.  


Mardi 7 Novembre 2017 - 20:25


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter