Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Publicité

Casa-Sport : Jean Jacques Ndecky file en Allemagne

Le Casa-Sport va continuer le reste de la saison sans son joueur polyvalent, Jean Jacques Ndecky. En effet, l’arrière droit, milieu défensif ou excentré du club casamançais a paraphé un contrat de trois (3) ans avec le club allemand Düsseldorf.



Casa-Sport : Jean Jacques Ndecky file en Allemagne
Le Casa-Sport et l’équipe nationale locale ont perdu un élément de taille, en la personne de Jean Jacques Ndecky. En effet, le joueur polyvalent s’est engagé avec le Fortuna Düsseldorf, leader de la 2ème division allemande pour une durée de trois (3) ans. Peut-ont lire dans le site du club.

Interrogé sur la question, le secrétaire général du Casa-Sport, Siaka Bodian, confirme l’information et ajoute que : «C’était déjà acté qu’il partirait au mois de janvier. On travaille là-dessus depuis un bout de temps. Il avait plusieurs offres en Italie et en Espagne, mais, c’est celle qu’on a jugée meilleure pour lui. Sportivement, c’est une grosse perte pour la Casa-Sport, car, tout le monde connait l’importance et le talent de Jacques. Mais, les clubs sénégalais sont dans l’obligation de vendre et décrocher des contrats en Europe. C’est tout le mal que l’on souhaite à nos joueurs pour la suite de leur carrière. C’est tant mieux pour eux. Le Casa-Sport a toujours été une vitrine ».

Toutefois, le staff technique du club est en train d’étudier des pistes pour son remplacement. Ainsi le secrétaire d’ajouter que le club «s’est penché sur la question. On a des solutions internes et des pistes en Gambie ». A soutenu Siaka Bodian.    

Source: Stades

Assane Walo Gueye (Stagiaire)

Jeudi 1 Février 2018 - 11:58


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter