« Les jeunes doivent éviter de solliciter l’aide extérieur qui certes, peut résoudre leur problème, mais est source de la perte de leur dignité, de leur honneur et leur religiosité », a conseillé le khalife qui, par la voix de son porte-parole Serigne Bassirou Ibn Abdoul Khadre, fait savoir que « quiconque veut garder son intégrité et sa foi doit se munir de ces trois comportements que sont la liberté, l’autonomie financière et la vie dans la dignité ».
Le marabout a par ailleurs beaucoup insisté sur la crise des valeurs qui selon lui, engendre aujourd’hui les difficultés du monde.
Autres articles
-
Série de vols de motos à Zac Mbao : trois victimes enregistrées, un présumé voleur récidiviste interpellé
-
Finale de la Coupe du maire de la Médina : un projectile atteint l’arbitre assistante, le match Damels vs Ngaraf interrompu
-
Kolda : 200 élèves de Saré Moussa récompensés pour leur excellence scolaire
-
Enquête sur les événements de 2021 à 2024 : le chef de sécurité du Coud et le vigile de Pape Malick Ndour échappent à la prison
-
Diourbel : mobilisation générale pour la rentrée scolaire 2026-2027




Série de vols de motos à Zac Mbao : trois victimes enregistrées, un présumé voleur récidiviste interpellé


